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Assistant commercial (H/F)

RÉF : 10092025AC

Description du poste

En qualité d’Assistant commercial, au sein de notre établissement méditerranéen, vous êtes motivé(e) par la prise en charge de la relation client et par les tâches d’administration en générale. Polyvalent(e), vous soutenez le développement des offres auprès des clients et vous gérer l’accueil de l’entreprise, en facilitant le transfert des informations externes et en interne auprès des équipes.   

Vos principales missions :

 
  • Réaliser, transmettre et suivre les offres commerciales (devis) auprès des clients et prospects, en assurant la qualification de leurs besoins pour proposer les solutions adaptées.
  • Gérer la validation des commandes, à partir des offres commerciales réalisées, en s’assurant de la conformité des conditions contractuelles et des délais convenus.

  • Gérer, mettre à jour les données clients au sein du CRM.

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de maintenance et les autres services internes, dont l’équipe commerciale et la Supply Chain.

  •  Accueillir les clients et les visiteurs au sein de l’entreprise, de manière chaleureuse et professionnelle.

  •  Gérer le standard téléphonique, et orienter les appels vers les interlocuteurs appropriés.

  •  Gérer le courrier et les e-mails généraux de l’entreprise.

  •  Apporter la meilleure qualité de service pour la satisfaction de nos clients, tout en veillant à maintenir un environnement d’accueil optimisé.

Qualification

  • Issu(e) d’une formation bac+2 à bac+3, en administration des ventes, secrétariat et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans dans un domaine similaire, idéalement dans le secteur industriel.
  • Vous êtes motivé par la relation clients, la gestion administrative et aimez apporter des solutions.
  • Vous êtes à l’aise avec les outils de communication.
  • Maitrise du Pack Office et d’un ERP.
  • Des connaissances techniques ou dans le domaine du pompage est un plus.

Votre profil pour ce poste

  • Vous avez un intérêt particulier pour les environnements dynamiques
  • Vous êtes caractérisé par votre enthousiasme et votre polyvalence
  • Vous avez l’esprit de coopération, en aimant trouver des solutions en équipe
  • Vous donnez de l’importance au projet d’entreprise responsable
  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel et reconnu(e) pour votre sens de la relation client
  • Vous apportez dans votre travail : de l’organisation, de la rigueur et de la proactivité

 

Caractéristiques du poste

  • Nature du contrat : Contrat à durée indéterminée
  • Localisation : Bouillargues, Gard (30)
  • Rémunération : La rémunération sera étudiée selon profil, entre 26k€ et 30k€ brut par an
  • Avantages : 13ème mois, intéressement, tickets restaurant, mutuelle.

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