Carrières

Partenaire historique de constructeurs mondiaux, nous apportons aux industriels du Sud Est, les solutions les plus fiables en matière de mise en mouvement des fluides. Depuis près de 30 ans, nous positionnons les compétences de nos collaborateurs et l’esprit d’équipe au cœur de notre organisation pour atteindre nos ambitions actuelles et futures. Attachés aux valeurs qui définissent notre identité, nous sommes impliqués dans les enjeux de la responsabilité sociétale et environnementale qui sont des vecteurs primordiaux dans notre activité.

.

OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRES

ASSISTANT COMMERCIAL

publiée le 26 avril 2018

Description du poste

Rattaché(e) au Directeur Commercial vous évoluez au sein du pôle support technico-commercial, et contribuez à :

  • Faire progresser la performance de la gestion commerciale et de la relation client
  • Assurer l’enregistrement des demandes clients & prospects
  • Participer au développement du chiffre d’affaires par la réalisation, le suivi et la relance des offres
  • Assurer la bonne gestion du reporting commercial dans le système d’exploitation (CRM)
  • Réaliser le suivi de votre activité (CRM) à des fins de pilotage commercial et de coordination avec votre direction
  • Etre force de proposition sur des actions potentielles de déploiement du courant d’affaires
  • A traiter des flux téléphoniques et de mailings issus de différents interlocuteurs (clients, prospects, partenaires, fournisseurs, etc.)

Aussi, vous travaillerez en collaboration avec les différents responsables de secteur

 

Caractéristiques du poste

  • Contrat à durée indéterminée
  • Expérience réussie de 3 à 5 ans en support commercial et/ou en gestion de la relation client
  • Familier(e) au secteur de l’industrie.
  • L’expérience dans le domaine de la distribution technique ou technico-commercial sédentaire est un plus
  • Niveau Bac +2 en Management Commercial, Négociation de la relation client, ou équivalent.
  • Maîtrise du Pack Office et des outils CRM

 

Votre profil pour ce poste :

  • Vous avez un intérêt particulier pour les environnements dynamiques
  • Vous avez l’esprit de coopération, en aimant trouver des solutions en équipe
  • Vous donnez de l’importance au projet d’entreprise responsable
  • Vous avez une aisance avérée dans la communication téléphonique et la relation client
  • Vous apportez dans votre travail : de l’organisation, de la rigueur et de la proactivité

Postulez à l’adresse suivante : support@asfluid.fr, en nous transmettant votre candidature accompagnée de votre CV

AS FLUID SIEGE SOCIAL
04 76 35 81 00
AS FLUID SUD
04 90 55 21 25
AS FLUID RHÔNE & SAÔNE
04 78 67 00 20
AR POMPES
04 66 74 66 66